Vaccin chu – mise à pied

Home Forums NORMANDIE Vaccin chu – mise à pied

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Arnaldo
    Participant

Bonsoir à tous,
    Comme j’en ai déjà parlé auparavant, je suis employé au chu de Caen.
    Le 15 septembre, les soignants (je n’en suis pas un mais Macron a mis tout le monde dans le même panier) devront avoir eu leur première dose sinon activité terminée pour eux, et donc pour moi, d’autant que je suis en cdi, même pas plus ou moins protégé par le monde de la fonction publique dont je ne fais pas partie.
    Je suis attentivement les interventions de l’ami Antoine et son équipe et j’ai vu la mise en place d’une ONG dont le but et de dépanner les soigants qui seront bientot dans la panade, seulement n’étant pas soignant je passe à côté. Dommage car c’est une super idée.
    Je regarde aussi très fréquemment les interventions de Carlo Alberto Brusa et de mon côté, lorsque j’ai présenté à mon boulot les attestations sur l’honneur concernant les autotest, ça n’à pas fait rire les supérieurs et dorénavant je me retrouve me faire planter un bâton dans le nez toutes les 72 heures.
    Ici nous avons notre centre de vaccination évidemment et on y distribue en grande quantité le produit « Pfizer » qui me tend sérieusement la main.
    Ça sent la fin et si jamais dans votre entourage on a une idée à me donner pour éviter ça, elle sera la bienvenu.
    J’ai rencontré mon médecin traitant pour qu’il puisse faire en sorte que j’échappe a ça en s’appuyant sur quelques problemes de santé mais sa femme enceinte de 3 mois a pris sa dose d’injection alors je suis loin d’obtenir sa compréhension……
    Sait on jamais.
    Bonne soirée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
L'Alliance Humaine 2020