La désobéissance civile

Home Forums BOURGOGNE – FRANCHE COMTÉ La désobéissance civile

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    d’Asie
    Participant

Bonjour,

J’habite à Paray-le Monial en Saône et Loire et je recherche des personnes qui habitent dans les parages afin de se regrouper et parler des actions que l’on pourrait mener pour réveiller les gens endormis. Pratiquer la désobéissance civile. Il est temps de quitter le masque, de défendre nos enfants, etc, etc.
    Plus nous seront nombreux et plus nous réussiront à nous sortir de cette dictature.

Cordialement

Domie

Personeni
    Participant

Bonjour,

J’habite à côté de Montbéliard.
    Je suis d’accord avec toi, Domie, il faut qu’on agisse, qu’on se regroupe… J’ai l’impression d’être seule en Bourgogne Franche-Comté.

Bonne soirée,

Christelle

d’Asie
    Participant

Bonjour Christelle,

Mardi dernier, nous avons rencontré Maître Brusa à Chalon sur Saône. Ceci nous a permis de nous retrouver avec des participants de Saône et Loire mais également de personnes venant du jura. Il serait bon de vous rapprocher de réaction 19 afin de pouvoir former un collectif pour le département du jura.
    Cela prend du temps certes, mais on va y arriver.

Bon Dimanche

Dominique

d’Asie
    Participant

Oups, Montbeliard est dans le Doubs! mais cela reste important de se rapprocher de réaction 19 sinon, je peux me renseigner.
    Amicalement

Dominique

Isabelle21000
    Participant

Bonjour les Bourguignons …..il y aurait-il des dijonnais par ici ….car vouloir faire qq actions de désobéissance civile ou un groupe “action19” ce serait mieux à plusieurs
    Même si les petits ruisseaux font de grandes rivières …..je me sens un peu seule du 21 !

L.
    Participant

Bonjour les bourguignons, je suis très triste de voir qu’Antoine va partout sauf chez nous …. Triste de voir que le forum n’es pas actif et que les bourguignons ne répondent pas aux appels de leurs concitoyens …
    J’ai bien peur que malheureusement (Macron ayant invité Merkruel dans notre région pour sa dernière visite) nous ne soyons un maillon faible et très intoxiqués par l’état profond …
    Aux armes mamans du monde sauvons nos enfants !
    WWG1WGA

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par L..
    Philippe
    Participant

Hello,

je suis en Haute Saône depuis que mon entreprise dans le domaine du sport à Dijon été spoliée par dictature sanitaire…
    Si on pouvait rencontrer des gens éveillés dans nos coins 🙂

Au plaisir de vous lire et surtout rencontrer !

Phil

Personeni
    Participant

Bonjour Philippe,

Je fais partie du Collectif Liberté Egalité 25 70 90 où nous sommes plus de 200 personnes de ces 3 départements, éveillés. Nous organisons des sorties, ateliers en tout genre… Ca fait du bien. Vous pouvez trouver certains d’entre nous aux manif les samedis. Ou contacter collectifliberteegalite.90@gmail.com pour être mis en relation avec un parrain ou une marraine du 70 qui pourra vous expliquer ce qu’est notre collectif pour que vous puissiez voir si cela vous intéresse de faire parti de notre grande famille.

Bonne soirée,

Philippe
    Participant

Bonsoir Personeni,

Merci pour ce message, je suis ravi !

Si je comprends bien il faut que je contacte le collectif via votre lien, j’y vais de ce pas 🙂

Bien Cordialement

Philippe

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
L'Alliance Humaine 2020