Acteurs Patriotes
Donald John Trump
Né le 14 juin 1946 à New York est un homme d’affaires, animateur de télévision et homme d’État américain, Président des États-Unis depuis le 20 janvier 2017.
Michaël Flynn (Général***)
Né le 24 décembre 1958 à Middletown (Rhode Island) Michael Flynn est un Lieutenant-Général de l’armée américaine à la retraite qui a servi dans l’armée américaine pendant 33 ans, de 1981 à 2014. En Janvier 2017, il a brièvement servi comme conseiller à la sécurité nationale du Président américain Donald Trump.
John Durham
Traduit de l’Anglais. John Henry Durham est un avocat américain.
Il est procureur des États-Unis pour le district du Connecticut depuis février 2018. Durham était Procureur américain adjoint à divers postes dans le district du Connecticut depuis 35 ans.
Catherine Herridge
Catherine Herridge est une correspondante d’enquête principale de CBS News actuellement basée à Washington D.C. Elle a commencé chez CBS en novembre 2019 après avoir quitté son poste de correspondante en chef des services de renseignement pour Fox News Channel.
Carter Page
Carter William Page est un consultant de l’industrie pétrolière américaine et un ancien conseiller en politique étrangère de Donald Trump lors de sa campagne électorale présidentielle de 2016.
Il a été au centre des documents montrant des demandes du FBI pour le surveiller afin de déterminer s’il travaillait avec la Russie pour se mêler de l’élection présidentielle de 2016.
William Barr
William Barr est un avocat américain qui a été le 77ème Procureur général des États-Unis de 1991 à 1993 sous la première administration Bush. Le 7 décembre 2018, le ¨Président Donald Trump a annoncé qu’il nommerait Barr à nouveau Procureur général des États-Unis. Le 7 février 2019, le Comité judiciaire du Sénat a approuvé la nomination de Barr.
Alexander Vindman
Alexander Vindman est un Lieutenant-Colonel de l’armée des États-Unis qui était directeur des affaires européennes du Conseil de sécurité nationale des États-Unis jusqu’à sa réaffectation le 7 février 2020. Vindman a collaboré avec Adam Schiff (D-CA) et Michael Atkinson (inspecteur de la communauté du renseignement Général) pour orchestrer le faux rapport du lanceur d’alerte ukrainien qui a conduit à la destitution. Vindman était le «gestionnaire» d’Eric Ciaramella – le faux lanceur d’alerte de la CIA.